Le rappeur de Seatle Aaron Cohen vient de publier une vidéo plutôt sanglante pour illustrer son nouveau titre « See Red ». Le clip ne vient cependant pas mettre de l’huile sur le feu dans l’ambiance tendue et généralisée du moment. Non là, il se confronte à plusieurs de ses personnalités, ses facettes ou ses mauvaises habitudes.

Cohen s’en prend tour à tour à deux d’entre elles à coup de feu. Tout d’abord, il s’attaque à ce qui parait être son penchant à  s’exposer au crépitements des flashs. Sans renier ses dernières photos de mode pour le magazine Shoes-Up, il semble vouloir éliminer l’aspect mondain de la promo de l’artiste qu’il est. Ensuite, c’est son coté provocateur qu’il efface. Un aspect qui est pourtant à l’opposé de celui qui tend vers les paillettes et la célébrité. Sur sa lancée, il tire sur ses deux dernières personnalités dont on n’a pas le temps de deviner la nature. Et enfin, il finit par retourner le canon contre sa propre tempe.

Est-ce que cela veut dire que Aaron Cohen ne se supporte plus ? En tout cas, le morceau vient aujourd’hui comme l’introduction de son nouveau projet à venir en 2018 et qui semble être sous le signe de l’auto-critique violente.

On devrait en savoir plus rapidement.

 

« SEE RED » : AARON COHEN VOIT ROUGE

 

 

Share This