Contrairement au précédent morceau « You Got Something », qui fût sa première réalisation originale, Rhino aka DJ Fade a choisi de revenir à un traité vidéo en mode live – session pour son nouveau track « Within You » (c’est sûrement aussi une question de moyens).

Qu’à cela ne tienne, le coté live est inscrit dans l’ADN du producteur d’origine anglaise puisque ce projet avait débuté avec plusieurs sessions dans lesquelles il se mettait en scène face à ses machines. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un clip, il soigne encore le cadre en performant cette fois-ci dans l’enceinte de l’Expo de Ouf (sur le street art) qui s’est tenue en octobre à Nîmes.

« Within You » confirme peut être le fil rouge que Rhino souhaite apporter à ses compositions. C’est à dire une sonorité solaire mise en valeur par la participation de chanteurs. En effet, après Tom Ashbrook sur « You Got Something », c’est l’américain Elias Wallace, membre du duo Otis Stacks, qui se prête à l’exercice avec une certaine classe comme à son habitude.

Une association qui n’est pas pour nous déplaire.

 

Le single « Within You » est disponible sur l’ensemble des plateformes.

Rhino est aussi en tournée dans toute la France en cette fin d’année et il sera à La Maroquinerie à Paris en février.

« WITHIN YOU » : NOUVELLE COMPOSITION DE RHINO

 

On l’avait aussi reçu dans l’émission en janvier dernier :

« WITHIN YOU » : NOUVELLE COMPOSITION DE RHINO

 

 

Share This