Napoleon Da Legend a passé pas mal de temps dans notre pays cette dernière année à l’occasion de deux tournées européennes coup sur coup (on l’avait chopé sur la première pour son #AskMe5). C’est peut-être là que le rappeur a pu croiser le chemin de DJ Clif, producteur hip hop que l’on connait pour sa prolificité et pour être apparu dans le livre de Busty 2 Brazza : « L’Histoire de la Mix-Tape en France ».

Toujours est-il que c’est le morceau « Samouraï Code » qui est le fruit de leur collaboration aujourd’hui. Et pour le clip, c’est Clif qui est allé lui-même à New-York pour tourner les images de la vidéo. On y voit NDL déambuler dans les rues de ce qui semble être le quartier de Bushwick, haut lieu du street – art à NYC.

« Samouraï Code » est l’annonce du nouveau projet à venir en 2018 et entièrement auto-produit par DJ Clif. Et le featuring avec Napoleon nous en dévoile le principe puisque « US Connection » sera, comme son nom l’indique, une série de rencontres avec des artistes US, et des plus prestigieux nous avoue son auteur.

Un programme qu’on suivra particulièrement.

 

« SAMOURAÏ CODE » : DJ CLIF REND VISITE À NAPOLEON DA LEGEND

 

 

Share This