Alors qu’on s’attendait à la sortie ce jour (29 septembre) du nouvel album « Every Eye » de Ivan Ave, voilà qu’il nous annonce un report de la disponibilité au 10 novembre prochain, toujours chez Jakarta Records. Au delà de la déception générée par les très bons teasers jusque là, ce sont des choses qui arrivent après tout. D’autant plus que cela leur permettra en tout cas de l’offrir en avant-première à la release party du 6 octobre à Oslo.

Néanmoins, le rappeur norvégien nous offre un nouvel extrait de l’opus, même s’il était prévu pour le lancement : « Streaming » qui contient les participations à la prod encore une fois de Kaytranada, mais aussi du chantre du future funk Dam Funk.

C’est d’ailleurs le synthé de ce dernier qui marque l’ambiance sonore du track donnant un traité funk made in Los Angeles. Dans la lignée de « Running Shoes », une ambiance mid-tempo semble dominer dans « Every Eye » qui peut toutefois nous réserver d’autres surprises.

Encore quelques jours à tenir.

 

Le single « Streaming » est disponible tout de suite et vous pouvez pré-commander l’album « Every Eye » sur le Bandcamp de Jakarta Records.

IVAN AVE ÉPAULÉ PAR KAYTRANADA & DAM FUNK SUR « STREAMING »

 

Ivan ave sera aussi de passage en France le 23 novembre au Festival Tour de Chauffe à Lille :

IVAN AVE ÉPAULÉ PAR KAYTRANADA & DAM FUNK SUR « STREAMING »

 

 

Share This