C’est peu dire que Zo aka La Chauve Souris a eu un calendrier plutôt chargé ces trois dernières années avec son groupe Cotton Claw (aux cotés de Lilea Narrative, Zerolex et Yoggyone). Avec la musique dans la peau, le beatmaker de Besançon (Beztown pour les initiés) ne peut s’empêcher de créer dans les intervalles.

C’est le cas dernièrement avec un de ses autres groupes, orienté hip hop – soul – jazz, Green Shop dont la campagne de crowdfunding pour financer son deuxième album « Antipodes » s’est conclue avec succès cet été (on aura l’occasion d’en parler plus tard).

Aujourd’hui reconnu comme beatmaker électro, il n’en oublie pas pour autant ses premiers amours hip hop et à ce titre, Zo abandonne la Chauve Souris pour relancer sa carrière solo avec ce morceau « Eazzcoazz » qu’on découvre aujourd’hui et qui devrait être le premier d’une série à venir. Le track met en scène ses invités Miqi O et Boucherie Chevaline. Le traité du clip est simple mais revêt bien le coté à la fois jam et freestyle du projet.

L’ambiance se veut très jazzy sans oublier des nappes de synthés électro. Une façon pour Zo d’allier ses deux univers de prédilection. Et ce, pour notre grand bonheur.

 

 

 

Share This