Le bob vissé sur la tête, le sweat large, le collier (plus ou moins gros) autour du cou et les Tim aux pieds sont toujours là pour Parrish Smith aka PMD. Si ce n’est que le mec a 49 ans aujourd’hui et porte sur se épaules une longue carrière. L’année prochaine, il fêtera les 30 ans du premier album de son duo EPMD qu’il forme ou a formé avec Erik Sermon. Quant à lui, son dernier opus solo date d’il y a 14 ans (« The Awakening » en 2003).

C’est avec tout ce bagage que le rappeur avait annoncé il y a quelques mois son retour avec un album intitulé « Busine$$ Mentality » (le 6 octobre chez Goons Musick) et confirmé son envie toujours aussi vive de faire de la musique. Et pourtant, on se souvient que ce projet avait été évoqué en 2012 sans jamais avoir montré le bout de son nez depuis.

Peu importe, tout prend forme aujourd’hui avec le premier titre clipé et nommé « Slow Your Roll » qui est très conforme au style PMD et EPMD en général. Ce qui n’est pas pour nous déplaire. Mention spéciale à la pochette de l’album qui est un beau powerpoint des familles.

 

L’album « Busine$$ Mentality » est disponible en précommande sur le Bandcamp de Goons Musick.

 

« SLOW YOUR ROLL » DE PMD : PARRISH SMITH DE RETOUR AUX AFFAIRES

 

 

Share This