Il s’en est passé des choses dans la nuit de dimanche à lundi : la masturbation collective aux MTV Videos Awards, le grand final de l’avant-dernière saison de Game of Thrones ou encore la déconfiture de l’Olympique de Marseille. Pendant ce temps-là, Frank Ocean assurait une nouvelle session de son émission « Blonded » sur la BBC 1.

Alors que son dernier album « Blonde » soufflait sa première bougie il y a moins de dix jours, il en a profité pour lâcher un inédit dans la lignée de ce qu’il a pu faire avec d’autres singles comme « Chanel », « Lens », « Slide on Me », « Biking » ou encore « RAF » (sa collaboration avec A$ap Rocky) précédemment.

C’est « Provider » qui nous a été proposé cette fois-ci. Une ballade assez efficace qui est accompagnée par une vidéo karaoké (terme français pour une lyrics video) sur son site. On y voit encore une fois le bricoleur Tom Sachs transformer un transistor en machine de guerre (avec des baffles plus grosses et bien sûr une machette au dos). C’est ce modèle n°10 qui sert de lecteur pour écouter le titre.

 

Le single « Provider » est disponible sur Apple Music.

 

« PROVIDER » : NOUVEL INÉDIT DE FRANK OCEAN

 

 

Share This