Cela fait presque un an que son dernier et troisième album solo « The Cornerstone of The Corner Store » est sorti (octobre 2016) et Vinnie Paz continue d’arpenter les scènes aux États-Unis, après être passé à deux reprises en Europe. Tout cela pour célébrer les 20 ans de sa formation phare Jedi Mind Tricks. Dans les intervalles, ses interventions sur les réseaux sociaux se résument à la commémoration des dates anniversaires d’albums cultes du rap et de celles de boxeurs célèbres.

Et puis aujourd’hui, il nous partage un clip, celui de « The Ghost I Used To Be » avec comme invité le chanteur Eamon. Au delà d’illustrer en image son propre album, il semble que le geste soit intéressé (et honorable) puisque Eamon s’apprête à sortir son nouvel opus « Golden Rail Motel » dans deux semaines (vers le 15 septembre). Une bonne façon pour Paz d’associer l’utile à l’agréable.

Quant au clip, il traite des destins parallèles d’un homme, d’un coté dealer de l’autre mari corrompu. Tous deux observé par le diable qui prend des visages différents. L’appât de l’argent fini par le même résultat sombre.

 

 

L’album « The Cornerstone of The Corner Store » est encore disponible un peu partout.

 

Gustavimages avait rencontré Vinnie Paz pour un Juste On Record. A revoir.

VINNIE PAZ : THE GHOST I USED TO BE

 

 

Share This