Vous connaissez déjà le principe de Adult Swim Singles qui a pour but de nous partager chaque semaine de l’année un track produit par des artistes de tout bord et offert en téléchargement gratuit. Alors que nous sommes déjà bien avancé dans l’édition 2017, la chaine américaine nous propose aujourd’hui un de ses hors-séries avec MF Doom (comme elle avait pu faire auparavant avec l’album « The Life And Death of Scenery » de L’Orange et Mr Lif ou encore la compilation inspirée du documentaire « Rubble Kings »).

« The Missing Notebook Rhymes » suivra donc le même process avec la divulgation d’un titre par semaine pendant 15 semaines. De quoi nous emmener jusqu’au mois de novembre avec des productions du rappeur au masque de fer qui feront partie de ses prochains albums ou de réalisations des artistes qui apparaitront dans la playlist.

Actu oblige, le premier extrait est « Negus » qui compte le featuring du décédé Sean Price dont l’album posthume « Imperius Rex » sort aussi cette semaine. Doom commence avec un acte symbolique. C’est malin et très honorable.

 

Suivez l’évolution des tracks et écoutez « The Missing Notebook Rhymes » sur le site de Adult Swim.

 

MF DOOM REVIENT ET C’EST CHEZ ADULT SWIM

 

 

Share This