Deuxième clip en moins de 30 jours pour teaser sur le nouvel album de Action Bronson (après « Let Me Breathe ». Normal, la date arrive vite pour « Blue Chips 7000 » avec une sortie prévue le 29 août prochain. C’est ce qu’on apprend avec la révélation de la vidéo de « The Chairman’s Intent ».

Bronson enchaine les clips autant « what the fuck » que géniaux, et celui de ce nouvel extrait ne déroge pas à la règle. Coiffé d’une belle perruque blonde, le voilà plongé dans un film d’action old school et bien nanar avec castagne, explosions, deltaplane et une punchline à 2,18 minutes : « Kiss your father on the lips for me ». Pour la musique, on est bien sûr dans l’univers karaté-blaxploitation des années 70. Un must pensé par lui et Rick Cordero.

Même s’il reste très présent dans le paysage du hip hop, on est content de revoir le rappeur sur disque deux ans après « Mr Wonderful ». Lui qui avoue que ses activités à la TV (notamment avec le programme « F*ck That’s Delicious ») ont peu à peu prit le pas sur la musique.

 

L’album « Blue Chips 7000 » est disponible sur en précommande.

BRONSON EN ACTION DANS LE CLIP DE « THE CHAIRMAN’S INTENT »

 

 

Share This