Certains d’entre vous l’ont peut-être vu à We Love Green il y a peu de temps ou suivent son émission sur « F*ck, That’s Delicious » sur Viceland. En gros, avec toutes les activités de Action Bronson, on en oublierait presque que son dernier album « Mr Wonderful » date d’il y a deux ans.

Heureusement, nous savions que le rappeur et cuisinier du Queens allait revenir aux affaires en 2017 puisque nous avions découvert en juin le premier titre « Let Me Breathe » tiré de l’opus « Blue Chips 7000 » à paraitre dans un futur assez proche. Le titre avait été dévoilé en exclu chez Zane Lowe à l’époque. Durant cette émission on apprenait aussi que l’album allait être du « U2 sous stéroïdes » et que Rick Ross ferait partie des invités.

Aujourd’hui, le sentiment d’une sortie très proche se fait ressentir avec la publication du clip de ce morceau, réalisé par James Larese à qui l’on doit notamment le clip « We The People » de A Tribe Called Quest. Le casting est en version « poids lourds » avec des figurants anonymes aussi singuliers les uns que les autres et un monster truck. Une vidéo what the fuck à la Action Bronson.

 

Le titre « Let Me Breathe » est disponible sur iTunes.

 

ACTION BRONSON : LE CLIP DE « LET ME BREATHE »

 

 

Share This