Si nous n’avons pas encore parlé du nouvel album de Creestal « Differences » qui est dans les bacs depuis fin mars, c’est que nous devrions pouvoir vous partager l’interview du producteur de Marseille dans quelques jours.

Lui qui nous avait enchanté avec son projet CM Jones (avec MoShadee) et l’album « Motions », était revenu il y a quelques temps avec le morceau « Problemz » (feat. Conway et Hus Kingpin) pour annoncer ce nouvel opus. On était bien placés pour le savoir puisqu’il nous avait fait l’honneur de le dévoiler en exclusivité.

Bien qu’on aura le plaisir de le questionner bientôt, on ne pouvait attendre de relayer son nouveau clip « Hand Gun » dévoilé aujourd’hui. En rebond avec l’ensemble de l’imagerie du disque, Creestal continue son traité impressionniste d’un décor New-Yorkais, une sorte de rencontre entre Louis Ferdinand Céline et Vincent Van Gogh. Pour appuyer l’idée, on retrouve Roc Marciano en featuring dont l’intervention épouse parfaitement l’ambiance un peu plus dark que le premier titre, tout en gardant un esthétisme efficace.

 

L’album « Differences » est disponible sur le Bandcamp de Munchie Records.

 

CREESTAL : HAND GUN (FEAT. ROC MARCIANO)

 

 

Share This