NXWORRIES : SCARED MONEY

En musique, il est difficile de durer une fois un disque sorti, y compris pour les artistes de renom. Le rythme effréné de l’industrie du disque dans sa grande largeur efface rapidement une réalisation par une autre. Garder la tête au dessus de l’eau est possible bien sûr par une présence sur scène.

Nxworries (aka Anderson .Paak et Knxwledge) fait partie des groupes qui continuent à faire parler d’eux. Cela fait maintenant sept mois que l’album « Yes Lawd! » est disponible mais le duo est toujours sur le devant de la scène. Évidemment, on parle là d’un des chanteurs les plus en vue depuis quelques années, associé à un beatmaker à fort potentiel, tout deux sous le giron d’un label qu’on ne présente plus.

En plus de passages TV et de performances live, Nxworries distille de temps en temps de nouveaux clips. Après « Lyk Dis » (qui fût le premier extrait de l’album), on découvre aujourd’hui le clip de « Scared Money » réalisé par Calmatic. L’ambiance old school est un hommage direct au film « Paid In Full » sorti en 2002 et dont l’action se situait dans le Harlem des années 80.

Et comme on parlait de l’après album, sachez que les dernières secondes révèlent un échantillon du remix de « Best One » qui figurera sur un prochain album de remixes de la part de Knxwledge.

 

Si vous avez raté le train, n’hésitez pas à lire notre chronique :