Hier, Kendrick Lamar a prit son Instagram pour Snapchat en publiant une image floquée du numéro « 4 » en chiffre romain, pour la retirer quelques heures plus tard. Un laps de temps suffisant pour émuler la planète avec ce qui semblait être le teasing de la sortie de son prochaine album. Le « IV » renvoyant directement à ce quatrième album après « To Pimp A Butterfly » et « Untitled Unmastered » considéré plutôt comme une compilation.

C’est aujourd’hui que tout s’est précisé avec la divulgation d’un premier morceau intitulé « The Heart Part 4 ». Ce titre est par ailleurs la suite des trois premiers volets de « The Heart » qui avait vu le jour en 2010.

D’emblée, et pendant cinq bonnes minutes de flow ininterrompu, le rappeur originaire de Compton commence fort en s’auto – proclamant « le meilleur rappeur vivant » et enchaine pied au plancher en vannant de nombreux autres rappeurs ouvertement ou d’une manière détournée. Et puis il n’en oublie pas de qualifier Donald Trump de « crétin ». Et en guise de cerise sur le gâteau, Lamar finir par citer la date du 7 avril qui est sans aucun doute la date de la sortie du nouvel opus.

 

KENDRICK LAMAR REVIENT ET ARROSE TOUT LE MONDE

 

 

Share This