Le Prince Gérard continue sa tournée en France pour présenter son dernier album « Le Prince de la Vigne » sorti en octobre dernier. Lui qui l’avait pratiquement commencé fin janvier avec un Élysée Montmartre à Paris chauffé à blanc (ou au rouge vu l’énorme bouteille de vin installée sur scène).

Dans cette belle lancée, voici venir le clip de « Trop Gros », réalisé par Baste lui-même et qui a été tourné en plusieurs plans en continue. On y voit comme souvent l’univers « what the fuck » du membre des Svinkels avec sa bande de potes bien excités (près d’une trentaine quand même), un sweat Duffy Duck (qu’il a fini par retirer évidemment), tous les accessoires récupérés du jour de l’an (dont la bouteille de vin géante), une poule et un bon quatrième degré.

Le morceau est lui un hymne au bibendum qui aime le gras, le gluten, le sucre et l’alcool. Un hommage au bon vivant en somme.

PS : dommage que l’url « www.mangerpougner.fr » ne soit que factice.

 

On était allé voir Gérard Baste chez lui pour l’interviewer il y a quelques temps. Une #DoomInterview à voir ou à revoir :

"TROP GROS" DE GERARD BASTE : ÉLOGE DU BON VIVANT

 

 

Share This