L’année 2016 a été faste pour Mello Music Group avec les sorties de gros albums, de nouvelles signatures et la confirmation de petits jeunes. Au sein de cette belle écurie, Oddisee fait figure de valeur sûre et le confirmera dès le 24 février avec son nouvel album « The Iceberg ».

Avec l’EP « Alwasta » et la beat tape « The Odd Tape », le rappeur de Washington avait un peu laissé la place aux autres artistes de MMG mais avait su exister sans aucun problème et assouvir sa boulimie de production. 2017 va donc sonner un retour sur long format puisque « The Iceberg » a été annoncé avec comme point d’appui le morceau « Things ».

A l’écoute du titre, il nous parait très dansant avec encore une fois une rapidité d’exécution habituelle chez l’artiste. Mais détrompons nous, les paroles mettent bien en exergue les problèmes de la condition humaine. Un plaidoyer qu’on devrait retrouver tout au long des 12 titres du disque à venir.

 

A noter que Oddisee commencera sa nouvelle tournée mondiale avec 3 dates en France : le 2 mars à La Place de Paris, le 3 mars chez Bizzare! à Vénissieux (Lyon) et le 4 mars au Festival Hip Opsession à Nantes.

 

L’album « The Iceberg » lui est en précommande sur le Bandcamp de Oddisee.

 

ODDISEE MONTRE UNE PARTIE DE L'ICEBERG

 

 

Share This