Avec une campagne de crowdfunding réussie, Gérard Baste avait quelques billes pour nous concocter un bel écrin pour son premier album « Le Prince De La Vigne » disponible depuis le 28 octobre dernier. Il avait notamment pu nous offrir le clip éponyme pour annoncer son retour directement dans les vignes.

On peut en effet parler de retour tant on attendait depuis près de 20 ans un vrai disque de la part du rappeur qui nourrit une réputation de sac à vins et qui a fait les beaux jours du rap alternatif avec les Svinkels. Pourtant, Baste s’est bien occupé toutes ses années avec la fin des Svinks, le Klub Des 7, le Qhuit Crew, Fatale Bazooka et ses émissions TV sur MTV et Game One.

Avec « Le Prince De La Vigne », Gégé fait un retour aux affaires avec tous les ingrédients qu’on aime dans le personnage : de l’humour, de la grivoiserie, de l’alcool mais aussi quelques messages.

C’est aussi avec un grand sens du partage qu’il nous a invité chez lui pour réaliser l’interview et nous parler sincèrement de son projet et de sa vision du hip hop.

 

L’album « Le Prince De La Vigne » est disponible en digital et en physique un peu partout.  Gérard Baste sera également en concert le 28 janvier 2017 à l’Elysée Montmatre à Paris puis en tournée en France. Toutes les infos sur sa page Facebook.

 

GERARD BASTE : PLUS BELLE LA VIGNE

 

 

 

Share This