On est ravis d’accueillir sur 90bpm le projet Just One Record, crée par GustavImages d’Emmanuel Courtecuisse. Désormais, il nous fera l’honneur et le plaisir de nous offrir en exclusivité ses vidéos qui ont pour crédo de rencontrer à chaque épisode un nouvel invité qui choisi de nous parler d’un disque en particulier. Son disque favori, un disque qui l’a marqué pour une raison particulière, son coup de cœur du moment… Après cet exercice particulièrement difficile pour les plus mélomanes, l’invité parle de son actualité.

Aujourd’hui, JOR va à la rencontre de Young RJ, membre de Slum Village, le groupe co-fondé par J Dilla il y a 15 ans à Detroit. De la formation originelle ne reste plus que T3 qui s’est entouré ces dernières années de Illa J, jeune frère Yancey (qui fait des apparitions fréquentes mais pas permanentes), et donc de Young RJ qui a la lourde responsabilité et l’honneur de perpétué la production made in Slum Village.

A l’occasion de leur passage au Batofar à Paris il y a quelques semaines, Just One Record a pu s’entretenir avec ce dernier.

Cette épisode est déjà le 58ème du nom, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux précédentes vidéos (la liste est impressionnante) et d’aller vous abonner à la page Facebook pour connaitre l’actu de JOR.

 

 

JUST ONE RECORD #58 : YOUNG RJ (SLUM VILLAGE) EN EXCLUSIVITÉ

 

 

Share This