Alors que « Love Songs Part One » n’était qu’un EP en 2013, Romare semble vouloir pousser plus loin son exploration des impulsions romantiques à travers un nouvel album à paraitre le 11 novembre de cette année chez Ninja Tune. C’est bien chez le fameux label anglais que Archie Fairhurst réalisera ce nouvel opus, tout naturellement intitulé « Love Songs Part Two », alors que rien ne semblait le présager après « Projections » l’an dernier. Le succès d’estime de ce dernier disque a sûrement motivé les deux parties à continuer l’aventure et c’est tant mieux.

Même si les deux volumes ont 3 années d’intervalle, il semblerait que l’artwork du second rentre dans la continuité de l’esprit graphique de « Projections » avec la figuration d’artistes faisant partie des nombreuses influences de Romare. On peut légitimement en déduire que le travail de production résidera encore une fois dans ce travail de collage qui plait bien au producteur.

En tout cas, « Who Loves You » qui est le premier extrait du disque va dans ce sens avec un soupçon de house – disco pour danser les pieds dans le sable. Le morceau est de bonne facture et on a la certitude que l’ensemble de l’album nous plaira comme tout ce que fait Romare.

 

L’album « Love Songs Part Two » est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de Ninja Tune ou sur l’ensemble des plateformes de téléchargement légal.

 

ROMARE : WHO LOVES YOU

 

 

Share This