Le mois dernier, on avait parlé du dernier album « Everything In Between » des Ugly Heroes. Un opus teinté du climat social de leur quotidien à Detroit dans le Michigan. Apollo Brown, Verbal Kent et Red Pill nous y peignent la réalité des vrais héros, ceux du quotidien que personne ne remarque.

Le titre « Daisies », deuxième piste du disque, ne déroge pas à la règle et le traité du clip qui est sorti aujourd’hui va évidemment dans ce sens. On y voit dans une première partie en Verbal Kent bien en galère dans les bois, la chemise immaculé de son sang. Malgré le fait qu’on ne sait pas les circonstances d’une telle situation (peut être un accident de la route), c’est Apollo Brown qui le sauve d’une mort certaine après avoir cherché la 4G un bon moment. La seconde partie met en scène Red Pill qui se voit remettre ce qui semblerait être l’avis d’un créancier qui remis en personne par Apollo Brown. Celui qui avait sauvé la vie d’un homme juste avant se retrouve dans la peau d’un « bourreau ». Après avoir tenté à sa propre vie en voulant s’asphyxier dans sa voiture, Pill devient finalement son propre héro en redressant la tête.

On est loin de l’ambiance des vacances on vous le concède. Mais les soucis du quotidien prennent rarement de congés. Les Ugly Heroes nous le rappellent une fois de plus.

 

L’album « Everything In Between » et toujours dans les bacs

 

UGLY HEROES : DAISIES

 

 

Share This