Cela fait déjà 8 mois que son premier album « And After That, We Didn’t Talk » est dans les bacs et Goldlink continue à nous partager des vidéos. C’est parce qu’il avait enchainé rapidement une tournée américaine, et désormais européenne (une seule date à Paris en septembre), et qu’il fallait bien faire vivre la flamme avec du contenu.

Après « Dance On Me », « Sober Thoughts » et « Palm Trees / Late Night » le mois dernier, c’est au tour de « Spectrum » d’être mis en images. Cette fois-ci, la réalisation a été confiée au collectif 88 Rising qui a inauguré sa mini-série de clips par la vidéo du membre de Soulection.

Le clip met en scène une battle de danse à l’épilogue macabre. Les réalisateurs ont respecté le dynamisme de la chanson grâce notamment aux mouvements du danseur Brian Puspos, et n’ont pas oublié de faire apparaitre les vélos qui sont une sorte de fil rouge dans l’imagerie du rappeur.

Et pour l’anecdote, les mots que baragouine une des comédiennes est en dialecte Tagalog. En effet, ce couplet a été rajouté en référence à une ex petite amie d’origine Philippine qui avait pour habitude d’engueuler l’artiste dans sa langue d’origine (il n’y a rien de plus dangereux quand votre nana vous parle dans sa langue natale ou vous appelle par votre prénom).

 

L’album « And After That, We Didn’t Talk » est toujours disponible sur l’ensemble des plateformes de téléchargement gratuit.

 

GOLDLINK : LE CLIP DE SPECTRUM BY 88 RISING

 

 

Share This