Dans la foulée du clip « Seed Of Doubt » de Beatspoke, révélé hier sur notre site en exclusivité, on découvre aujourd’hui le remix du titre par Vin’s Da Cuero, producteur de Pumpkin et co-fondateur avec cette dernière de Mentalow Music.

Il s’agit bien d’un remix officiel et non d’une initiative réalisée dans la nuit par un beatmaker somnambule. Si Vin’s Da Cuero a des troubles du sommeil, c’est sûrement dû à sa condition de producteur boulimique. Mais là n’est pas le sujet. Comme il l’évoquait en compagnie de Pumpkin dans la review sur leur dernier album « Peinture Fraiche », Sarah Guessler et de Josh Fontan de Beatspoke sont des amis et ont plusieurs fois collaboré avec nos frenchies. Rappelons surtout qu’ils collaborent tous ensemble sur deux titres de « The Journey Is The Destination » (sur « Solid Intention » et « Fading Fast »).

Tandis que la version originale se veut plus langoureuse, l’intervention de Da Cuero apporte une légère accélération par une rythmique plus soutenue transformant la trompette de Joseph Derteano en un murmure un peu plus lointain. Une version plus « urbaine » du titre où le doute devient précipitation.

 

VIN’S DA CUERO REMIXE BEATSPOKE

 

Share This