Le quatuor electro de Brighton fait son retour cette année, deux ans après leur dernier album « Artificial Sweetener ». Et force est de constater que ce retour ne sera pas anodin puisque sans n’avoir jamais quitté le devant de la scène, les gars de Fujiya & Miyagi reviennent tout de même avec une série de trois EPs (sobrement numérotés de 1 à 3) qui sortiront au fil des mois et qui constitueront à termes un projet complet en édition limitée.

D’ailleurs, le premier d’entre eux vient d’être annoncé pour le 27 mai sur le label Impossible Objects Of Desire. La musique du groupe, influencée au départ par le mouvement krautrock (sous genre du rock progressif d’Allemagne de l’Ouest dans les années 70) qui aurait rencontré Aphex Twin, se veut désormais plus lumineuse et plus impactante, là où les précédents opus laissaient planer des parties un peu plus sombres.

Pour nous le prouver, il nous offre aujourd’hui en exclusivité France le morceau « Serotonin Rushes » qui donne la couleur de ce que va être l’EP 1 de mai !

 

Celui-ci est en précommande sur le site de Fujiya & Miyagi

 

FUJIYA & MIYAGI : SEROTONIN RUSHES EN EXCLUSIVITÉ

TRACKLISTING :

01. “Serotonin rushes”
02. “To The Last Beat Of My Heart
03. “Freudian Slips”
04. “Magnesium Flares”

 

 

Share This