Quand on avait interrogé Jérôme Thomas en novembre dernier, il avait pour ambition de sortir son documentaire sur le muralisme « Sky Is The Limit : Les Peintres de L’Extrême » en fin d’année. C’était sans compter le long chemin qui lui restait encore à parcourir.

Alors que le film ne devrait pas tarder, le réalisateur n’a bien sûr pas hésité à nous donner de la visibilité sur l’avancée du projet avec notamment le format qui sera composé de deux volets de 52 minutes. De plus, un draft d’affiche avait été soumis à l’avis des contributeurs et autres fans de la page Facebook. Jérôme Thomas continue encore à réfléchir sur les modalités de diffusion et avait même exploré la piste de la VOD pour coller au mode de consommation des vidéos aujourd’hui.

Signe que la sortie est imminente, la bande originale vient d’être révélée aujourd’hui et est déjà disponible sur le label Folistar. Ainsi, dix-sept tracks, entièrement produits par son entité Deadlinz, composent la mise en scène sonore. Chaque titre correspond au thème dédié à chaque artistes qui apparaitront dans le film.

 

La BO est disponible à l’écoute sur la plateforme Idol et sur plusieurs plateformes de téléchargement légal.

 

SKY’S THE LIMIT : LA BO

TRACKLISTING :

01. Ouverture
02.
Beat and Juice (Stew Theme)
03. Colorz (Jace Theme)
04.
Flute (Inti Theme)
05.
Janis (Astro Theme)
06.
Kamikaze (Pantonio Theme)
07.
Madness (MadC Theme)
08.
Tour 13 (Katre Theme)
09.
Yellow Rock (Astro Theme, Pt. 2)
10.
Enemy Street (Kouka Theme)
11.
Channel (Marko93 Theme)
12.
Galapagos (Seth Theme)
13.
Sojo (Btoy Theme)
14. Solstice (Borondo Theme)
15. Super Juice (C215 Theme)
16. No Limit (Marko93 Theme, Pt. 2)
17.
Canopy (Katre Theme, Pt. 2)

 

Le premier jet de l’affiche :

SKY’S THE LIMIT : LA BO

 

 

Share This