« Link Up » est le deuxième extrait de l’EP « Link Up & Suede » a avoir son clip après « Suede ». Tous deux sont les œuvres de Nxworries qui est la team formée d’un coté par Anderson.Paak, qui a éblouis Paris à deux reprises cette année, et de l’autre Knxwledge, un beatmaker de l’écurie Stones Throw Records auteur de l’excellent « Hud Dreems ».

« Link Up » avait déjà fait l’objet d’une Dungeon Session, la série de lives filmés dans l’entrepôt de de Stones Throw. Mais aujourd’hui, on découvre le clip officiel qui s’est tourné à l’Amigos Liquor Store à Los Angeles.

A l’identique de la pochette du disque et aussi des caractères des deux artistes, on y voit le contraste entre un Anderson.Paak (un mec qui squatte la boutique avec ses copines) assez fantasque et un Knxwledge (l’épicier) en mode autiste qui ne réagit qu’à la musique et à la weed (encore un Madlib en puissance celui-là). On voit encore là cette combinaison efficace entre un faiseur de son talentueux et un interprète génial. Et c’est tout ce qui compte.

On vous recommande plus que jamais de vous procurer l’EP « Link Up & Suede » sur le site de Stones Throw.

 

NXWORRIES : LINK UP (ANDERSON.PAAK & KNXWLEDGE)

TRACKLISTING :

01. Anthrtime
02. Link Up
03. Datwhip
04. Suede
05. Dntstop

 

Share This