Tout le monde, de près ou de loin, ne peut ignorer la sortie le 16 février prochain du nouvel album de Kanye West annoncé sobrement par un tweet la nuit dernière. « Swish » sera donc son 8ème opus. Et afin de teaser sur ce qui va être l’événement de ce début d’année, la superstar a publié le titre « Best Friends » avec en ajout le snippet de « No More Parties in LA ».

« Best Friends » contient la participation du rappeur Ty Dolla S$ignFrank Dukes et Boi-1da au sampling, et Havoc de Mobb Deep au beats. « No More Parties in LA » révèle la présence de Kendrick Lamar et on sait que la production est assurée par Madlib (qui a utilisé l’essence du « Suzie Thundertussy” de Junie Morrison des Ohio Players).

Dans la foulée, Kim Kardashian, la femme de Yeezus, aurait laissé entendre qu’il y aurait de nouvelles révélations tous les vendredis jusqu’à la date de sortie de l’album, annonçant ainsi le retour des fameux G.O.O.D. Fridays. Une nouvelle qui a bien sûr fortement mis en émoi les fans inconditionnels de West.

A vendredi prochain alors ?

 

KANYE WEST : COMPTE À REBOURS POUR SWISH AVEC REAL FRIENDS & NO MORE PARTIES IN LA

 

Share This