Playlist Dj Orgasmic

01.Lil Jon ft. Lil’ Scrappy "What They Gon’ Do" TvT Records
02.Modeselektor "Black Barbie Remix" Shadetek Records
03.Aaron Carl "21 Positions" MCEC
04.Crime Back "Nuck If You Buck" BME enterntainment
05.Cylob "Spider Report" Breakin’
06.Wonder ft. Kano "What Have You Done"
07.Nouveau maxi de Wiley
08.Dj Nasty "Boobytrap" MCEC
09.Matt Pokora "Showbiz"
10.Ron Rico "Jay-Z 99 Problems remix Bmore" Club Kings

Playlist Cuizinier

01.Lil Flip ft. Bun B & Young Buck "Game Over Remix"
02.Aventura "Obsession"
03.Diplomats "Push It"
04.Ciarra ft. Ludacris "Oh!"
05.TTC "Catalogue"
06.Snoop Dogg ft. Pharell "Drop It Like It’s Hot"

Playlist Tido

01. Teamtendo ft. Eve "Got The Tendo"
Parce qu’ils ont de jolis costumes sur scène.

02. Sly Stone and the Family "Don’t call nigger, whitey"
Parce que Sly a tiré sur son bassiste parce ce que le mec était mieux sappé que
lui.

03. Vanity6 "Nasty Girl"
Parce que les meufs sont bonnes et qu’elles chantent mal.

04. Outkast "Hey ha"
Parce qu’après autant d’albums, ils innovent encore.

05. Stone City Band "Bad Lady"
Parce que Rick James vivaient en concubinage avec deux femmes.

Playlist Tekilatex

01. Françoise Hardy "Message Personnel"
C’est un morceau extrémement touchant qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, je ne sais pas trop où je l’ai entendu en premier mais il s’accroche à moi et me suit partout depuis une semaine, je l’entend dans des restaurants, dans des magasins, c’est sûrement un signe.

02. Ryan Paris "Dolce Vita"
C’est le morceau ultime d’italo dance qui te rappelle tes vacances en Sicile quand tu étais trop petit pour te rendre compte à quel point l’italo dance était la seule musique valable sur cette planète avec la miami bass.

03 .Kano "Don’t Try To Stop Me"
Kano est un groupe précurseur de l’italo dance, ce morceau est trop funky, le break avec la basse est redoutable, c’est à la fois infiniment froid, synthétique et funky.

04. Ruff Sqwad "Pied Piper Riddim"
Je deviens fou à chaque fois que j’entend ce morceau dont les auteurs ont souvent été comparés à des genres de heavy métalleux du grime. La mélodie est redoutable et se rendre compte qu’on est en train de danser sur un beat d’une simplicité aussi provocatrice, est un réel plaisir.

05. La Caution "Code Barre"
Le retour de La Caution va faire mal, ce morceau a un beat tellement gros que j’ai l’impression de pietiner des humains rien qu’en l’écoutant, et l’hommage a Run DMC est hyper bien vu. Dans mon top 3 des meilleurs morceaux de La Caution avec "Une Tour Devant L’arc En Ciel" et "Casquettes Grises"

06 Kim Wilde "You Came"
"And i’ll be there when you call, i’ll pick you up if you should fall, cause i had never felt such inspiration, nobody else ever gave me more because you came, and changed the way i feel… no one could love you more, because you came, and turned my life around… no one could take your place…"
Personellement une amoureuse imaginaire qui pouvait me dire de telles choses, c’était forcement la bonne.

07. Modeselektor "Modeselektors Rave Anthem"
Ce morceau fait exactement ce qu’il promet dans son titre, sauf que tout commence plutot comme un morceau de rap. Modeselektor arrivent a synthétiser le coté festif, jouissif et federateur de la dance music et le coté agressif du rap de club mainstream pour tout réinjecter dans un cadre technologiquement ultra pointu. Ou peut etre arrivent ils a injecter des doses de musique cerebrale dans un cadre pop/club, je ne sais pas. En tout cas les nappes de ce morceau donnent envie de pleurer.

08. The Streets "Blinded By The Lights"
Habituellement je déteste The Streets, mais ce morceau est imparable. Déjà le clip est superbe. Quant au morceau… la melodie qui va contre le beat… c’est tellement techno, pour un morceau qui n’est pas vraiment de la techno. Et ces histoires de SMS pas reçus, de défonce en club pour oublier l’impossibilité des communications entre êtres humains, ça me parle. Et cette petite voix. Lights are blinding my eyes, people pushing by, then walking off into the night. C’est parfait.

08. Duran Duran "The Reflex"
Aies-je vraiment besoin d’expliquer pourquoi ce morceau est fabuleux?

09. Sir Mixalot "Baby Got Back"
Là aussi on s’approche de la perfection, je pourrais écrire des pages et des pages sur ce morceau dont je connais les paroles hyper féministes par coeur. Le beat est simplement grandiose, les bruits de type "fouets", la micro mélodie répétitive qui se développe soudain quand Sir Mix A Lot dit "My anaconda don’t want none unless you got buns hun", l’utilisation finalement hyper avant gardiste des scratches, l’intro, il y a un milliard de raisons d’aimer ce morceau. Et encore une fois le clip est incroyable.