BeTUME #001 : AIR MAX DAY 2020

NOTRE RUBRIQUE SNEAKERS « KICK OF THE WEEK » DEVIENT « BeTUME » ET ON REPART À L’OCCASION DU AIR MAX DAY 2020.

 

 

Non seulement nous sommes le jour du Air Max Day (tous les 26 mars depuis 1987) mais on fête également les 30 ans d’un de nos modèles fétiches : la Air Max 90. Comme chaque année, on a droit à l’annonce de plusieurs modèles. De plus, et depuis maintenant 3 ou 4 ans, il s’opère une transition progressive des gammes historiques vers les nouvelles références.

Mais de notre coté, on va rester sur nos préférences de vieux en faisant un focus sur la 90 et plus particulièrement ce modèle « Nike Air Max 90 Reverse Duck Camo » qui est tout simplement la version inversée de la « Atmos x Nike Air Max 90 « Duck Camo » de 2013. On garde globalement la dominante camouflage alors que la couleur rouge vient recouvrir le upper, le heel counter et la outsole, là où le noir s’affichait sur la première version. La différence est assez visible et l’esprit change.

Le prix lui est fixé à 150€ et la paire est disponible à partir d’aujourd’hui.

 

 

Pour le reste des modèles, on fera l’impasse sur le « Metallic Pack » qui contient les coloris Gold, Rose Gold et Silver dégueulasses. On parlera plutôt des 3 versions de la Air Max 2090 : un coloris noir presque intégral plutôt sobre, un coloris gris et sa déclinaison rose (exclusivement pour les femmes) donnant une touche futuriste qui devrait plaire aux plus jeunes.

 

 

 

N’hésitez pas à checker ces prochains jours le shop de nos amis de Corner Street qui continue à vous livrer à domicile.

N’hésitez pas non plus à visionner cette vidéo qui raconte l’acheminement de de la Air Max 90 à la 2090 :