Nous vous en avions déjà parlé dans notre KOTW #2 : Adidas Originals a décidé de réinterpréter sa fameuse gamme EQT, et apparemment de manière régulière. En ce début d’année, c’est un nouveau coup de pinceau (ou coup de jeune, si on souhaite être plus classe) qui est apposé sur les silhouettes originales, et c’est peu dire qu’elles sont nombreuses. Boost, Primeknit, toutes les nouvelles technologies s’appliquent avec réussite à la collection.
Impossible pour nous de passer en revue tout ce qui est proposé, mais voici nos deux silhouettes favorites :
Tout d’abord la EQT Support Ultra Primeknit dans sa déclinaison « Core Black ». Une empeigne entièrement tissée mêlant des nuances de gris et de noir. A noter que le tissage est plus épais pour vous accompagner durant tout l’hiver (merci Adidas de penser à garder nos petons au chaud). Petite touche chic, le chausson qui remonte un peu plus pour terminer autour de la cheville comme le haut d’une chaussette. La semelle Boost termine une très élégante silhouette. C’est validé.

 

KICK OF THE WEEK #24 : ADIDAS EQT PRINTEMPS 2017

 

Autre modèle qui a attiré notre attention : la EQT Support Adv. Si on reconnait le design de la EQT Support 93, la chaussure se mêle avec la NMD et ADV, avec une semelle classique. L’empeigne est en OrthoLite mesh noir et gris, et on retrouve également du cuir sur l’arrière et du daim sur les côtés. La couleur baptisée Turbo Red fait inévitablement penser à l’Infrared de Nike, mais c’est réellement réussi, et ce métissage est le parfait exemple de l’excellent travail de réinterprétation opéré par Adidas depuis des mois.

 

KICK OF THE WEEK #24 : ADIDAS EQT PRINTEMPS 2017

 

 

Deux paires en série limitées et disponibles chez Corner Street !

 

 

Share This