ET CE SERA À TRAVERS 4 MORCEAUX EMBLÉMATIQUES DANS LE CADRE DES VIDÉOS « ABOUT THE BEATS ».

Sorti depuis le 23 octobre, « Abysses Repetita » est le tout dernier album de Pumpkin et Vin’s Da Cuero. Ce 3ème opus (on ne compte pas les nombreux EPs) avait fait l’objet d’une campagne de crowdfunding en juin dernier pour les aider à financer le projet dont les ultimes préparatifs se sont déroulés bien tant que mal au début du premier confinement de mars.

« Abysses Repetita » est encore le résultat d’un travail abouti, tant au niveau de la prod, par Da Cuero, jouant davantage avec les variations musicales, qu’au niveau des textes et leurs thématiques que Pumpkin a voulu orienter vers les questions de violences policières, d’identité, de milieu carcéral (ils se sont pas mal produit en prison), de masculinité toxique ou même de maternité.

Mais quoi de mieux que de les écouter raconter eux-mêmes cette nouvelle aventure à travers 4 morceaux emblématiques de l’album ? C’est ce que nous vous proposons à travers 4 épisodes.

ÉPISODE 01 : « BANANA BREAD »

ÉPISODE 02 : « QUART D’HEURE AMÉRICAIN »

ÉPISODE 03 : « MÉCHANTE PETITE FEMME »

ÉPISODE 04 : « PISSER SOUS LA DOUCHE »

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer l’album « Abysses Repetita » en physique ou digital sur l’ensemble des plateformes ou sur le site de Mentalow Music.

TRACKLISTING :

01. Fougue
02. Méchante Petite Femme
03. Redrum
04. Sales Draps
05. Corps Céleste
06. Quart d’Heure Américain
07. Roman Savon
08. Luna Park
09. Pisser Sous La Douche
10. Sables Mouvants

Label : Mentalow Music
Date de sortie : 23 octobre 2020