Les années dorées de NTM étaient aussi celles de Psykopat aka les rappeurs Animalxxx et Bad Reak. Le duo était de tous les coups, des premiers albums cultes aux scènes les plus prestigieuses, jouant leur rôle de psychopathes justement en donnant cette énergie et cette folie au rap français. Autant à l’époque que maintenant, rien ne ressemble à la touche psykopat à vrai dire.

Avec des albums en leur nom propre, le duo connait à son tour le succès et est considéré comme l’un des groupes pionniers en France. A partir du milieu des années 2000, les deux comparses font leur route individuellement. Et c’est récemment que Reak s’est rappelé significativement à notre souvenir à l’initiative de Odweeyne,  producteur et patron du label So Cracked Lab, qui propose au rappeur une collaboration à trois appelée « ROC » et qui reprend les initiales de Reak, de Odweeyne et du graffiti activiste Colt. Un trio qui représente trois des disciplines du sacro-saint hip hop.

Après être passé dans le Get Busy Show en fin d’année dernière, c’est au micro du terrible Muzul que nous avons le plaisir de retrouver Reak pour parler de son passé, son présent et son futur.

 

L’EP « ROC » est quant à lui toujours disponible un peu partout.

 

 

DOOM INTERVIEW : REAK PARLE DU PROJET « ROC »

TRACKLISTING :

01. Intro
02. Da Vinci Code
03. Marc Dorcel
04. Fashion Week
05. Tellement d’Homicides
06. KRS
07. Fichier S
08. Ya Air
09. La Noiraude (remix)
10. Outro

So Cracked Lab – Septembre 2017

 

 

Share This