Bruck est le tenant en titre du Buzz Booster Ile de France. Le rappeur avait remporté le titre régional en décembre dernier et avait participé à la finale du tremplin national des artistes hip hop à Marseille.

Bien qu’ayant déjà un pédigrée chez Palace Prod (le label de A2H), il avait tenté sa chance pour bénéficier de la visibilité et de l’accompagnement professionnel que lui apportait un concours comme le Buzz Booster, géré en Ile de France par Hip Hop Citoyens. Certains d’entre vous l’ont sûrement vu au festival Paris Hip Hop en ouverture de Kool G Rap, The Underachievers, Joeystarr & Cut Killer, Roméo Elvis, Josman et cie, aussi première partie de The Pharcyde au dernier festival Paris Hip Hop Winter ou encore au festival Hip Hopsession à Nantes.

Ce parcours lui a permis de préparer avec sérénité et confiance ses nouveaux projets qui verront le jour dans les prochaines semaines. Il nous explique tout cela dans ce #AskMe5.

 

Rappeurs franciliens, si vous voulez succéder à Bruck pour le titre de meilleur artiste IDF, sachez que les inscriptions au Buzz Booster sont encore ouvertes jusqu’au 24 septembre.

 

ASK ME 5 : BRUCK ET L’APRÈS BUZZ BOOSTER

 

 

 

Share This