De nos jours, le papier peut paraitre désuet pour nos chers millennials. Pourquoi s’encombrer avec un magazine alors qu’on a tout sur son mobile ? Et pourtant, les éditeurs ne cessent de trouver des formules pour faire perdurer cette pratique qui a eu ses heures de gloire mais qui n’est pas morte pour autant.

Dans le monde des soirées et concerts, quand vous vous rendez dans vos shops préférés, vous voyez encore quelques présentoirs ou encore des tables sur lesquelles sont entassés de flyers et autres fanzines. Parmi eux, Starwax a toujours eu une place privilégiée. A l’intérieur, des interviews, des chroniques de disques, des photos ou encore des analyses de tendances ont fait la réputation du magazine, fondé il y a plus de 10 ans par DJ Coshmar.

Dans quelques jours (le 30 septembre), il fêtera les 11 ans de Starwax au Barboteur à Pantin. C’est à cette occasion qu’on lui a posé 5 questions sur le passé, le présent et le futur du mag. Et on en a également profité pour lui demander son actu en solo, lui qui est aussi producteur en musique.

Et pour rassurer les plus jeunes, sachez qu’il y a bien sur une version web.

 

ASK ME 5 : DJ COSHMAR FÊTE LES 11 ANS DE STARWAX

 

 

Share This