Les gars de Gustavimages ne font pas les choses à moitié. On peut le constater puisqu’on est déjà au 69ème épisode de Just One Record. La fois dernière, ils avaient interrogé le grand Vinnie Paz à l’occasion de son passage au Cabaret Sauvage à Paris. Mais pensiez-vous vraiment qu’ils allaient s’arrêter là et rentrer chez eux tranquillement ? Bien sûr que non puisque dans la même soirée se produisait aussi le duo 7L & Esoteric, vieille connaissance du leader de Jedi Mind Tricks.

7L & Esoteric viennent d’ailleurs de réactiver Czarface, leur super-héro façon comics qu’ils partagent avec Inspectah Deck, pour un nouveau volume intitulé « First Weapon Drawn » disponible depuis un mois. A l’image des trois précédents volets, la narration tourne autour de ce personnage qui pourrait être considéré comme étant la fusion des trois artistes. Encore une fois, l’imagerie se tourne vers l’univers made in Marvel et la musique vient illustrer une bande dessinée fournie.

Peut-être plus à l’aise au micro, c’est donc Esoteric qui est venu nous présenter son album culte et en exclusivité sur 90bpm.

 

Tous les épisodes de Just One Record sont disponibles sur la chaine Youtube de Gustavimages et retrouvez toutes les infos sur la page Facebook.

 

L’album « First Weapon Drawn » de Czarface est quant à lui disponible un peu partout et notamment sur iTunes.

 

JUST ONE RECORD #69 : ESOTERIC (EN EXCLUSIVITÉ)

 

 

Share This