Une fois de plus, la « machine » Chinese Man va se mettre en route en 2017. Derrière ce mot trivial on veut bien sûr parler de la famille Chinese Man Records qui regroupe non seulement les dj- beatmakers sur scène, mais aussi les MCs, les VJs, les graphistes, les ingé son et le staff du label de Marseille. Tous sont donc mobilisés cette année sur le nouvel album Shikantaza disponible depuis quelques semaines.

Un projet qui constitue « seulement » le deuxième album du groupe, cinq ans après « Racing With The Sun » devenu disque d’or il n’y a pas très longtemps. Lion d’être inactifs, les Chinese Man n’ont pas chaumé entre temps (avec l’album « The Journey » avec Tumi et « The Groove Sessions Volume 3 » notamment) mais vu le dispositif déployé à chaque réalisation, il est normal que s’installe un temps de préparation conséquent. D’autant plus que le label n’oublie pas de se consacrer aux autres artistes du catalogue (Deluxe et Taïwan MC pour n’en citer que quelques uns).

Mais 2017 va donc être leur année avec à la clé une longue tournée qui va les amener au Zénith de Paris en fin d’année. Et ce sont Sly, Ze Mateo et High Ku qui nous expliquent tout cela dans cette nouvelle vidéo « About The Beats ».

 

L’album Shikantaza est disponible partout et plus particulièrement sur le site de Chinese Man Records.

 

ABOUT THE BEATS : LES CHINESE MAN NOUS PARLENT DE SHIKANTAZA

TRACKLISTING :

01. Shikantaza
02. Liar (feat. Kendra Morris & Dillon Cooper)
03. Maläd
04. Step Back
05. The New Crown (feat. A.F.R.O., Taïwan MC & ASM)
06. Escape
07. Stone Cold (feat. Mariama)
08. Modern Slave (feat. RA The Rugged Man)
09. Warriors
10. What You Need (feat. Vinnie Dewayne, Myke Bogan & Tre Redeau)
11. Wolf
12. Blah! (feat. Youthstar, Taïwan MC & Illama)
13. Golden Age
14. L’Aurore
15. Anvoyé
16. Good Night

Chinese Man Records – Février 2017

 

Share This