On avait eu la joie de revoir Masta Ace en mai dernier avec l’album « The Falling Season », quatre ans après sa dernière réalisation. Lui qui fît partie du Juice Crew et qui fonda le Masta Ace Incorporated dans les années 90.

Avec son dernier opus, il avait entreprit un voyage introspectif en remontant à ses années de lycée. Une ambiance éloignée des trois quarts de sa carrière où des thèmes plus vindicatifs faisaient légion. Cela dit, le rappeur qui a fêté ses 50 ans l’année dernière, n’a rien perdu de sa prose pour décrire les tableaux de la société Américaine.

Avec lui, Just One Record de Gustavimages étoffe encore plus sa galerie de légendes du hip hop Américain, qui tour à tour nous partagent leur disque culte. D’autant plus que l’artiste souffre de sclérose en plaques depuis plus de 15 ans. Une rare prise de parole que nous sommes honorés de vous proposer en exclusivité.

 

L’ensemble des vidéos Just One Record sont toujours à visionner sur la chaine Youtube et toutes les actus sont sur la page Facebook.

 

JUST ONE RECORD #63 : MASTA ACE EN EXCLUSIVITÉ

 

 

Share This