Akrobatik, gymnaste du verbe, donne toute son ampleur au mot MC.

Akrobatik, gymnaste du verbe, donne toute son ampleur au mot MC. Véritable maître de cérémonie Celui qui rappelle dans un de ses morceaux que le mot MC signifie avant tout  »Motivate the Crowd » (motiver la foule), est considéré par beaucoup comme un des artites les plus charismatiques sur scène. Flow, débit, lyrics, tout vient à point chez ce mc de Boston, colisitier de Mr Lif, autre génie des mots, avec qui il forme le groupe The Perceptionists.
Révéle par  »Say yes say word » sorti il y a trois ans, véritable hymne au hiphop et déclaration d’amour au mic (Un titre dont l’enthousiasme prend toute son ampleur sur scène; Akrobatik sait emmener son auditoire loin de la passivité, nid douillet et rassurant et le faire participer à sa virtuosité verbale), Akrobatik a signé sur le label local, Detonator records, sur lequel la plupart des rappeurs de Bean Town (autre nom de Boston) ont commencé.
Entouré de la crême de la scène bostonienne, de Fakts One à Esoteric, Akrobatik a sorti l’année dernière son premier opus sobrement intitulé  »The EP ». Opus qui rèvele un emcee insatiable amateur de jeux de mots.Un EP dans son sac à dos, quelques maxis salués comme il se doit par l’underground, comme  »Internet Mc’s » (dont la pochette dessinée par Life était salué comme l’une des plus belles de l’année 2000), morceau au son ressemblant au real audio de nos PC dans lequel il fistige avec humour (beaucoup de dents ont grincé…) ces assoiffés de clash lyrical sur les chats et les forums.