UN EP DE 4 TITRES DONT IL SE DIT QU’IL CONSTITUERAIT LES PRÉMICES D’UN ALBUM POUR L’ANNÉE PROCHAINE.

En 2018 et à l’âge de 23 ans, 404Billy avait sérieusement fait parlé de lui en se greffant de la tournée de l’album « Lithopédion » de Damso. Bien mis sur les railles avec notamment sa première mixtape « Hostile », il avait commencé à faire des dates dans toute la France et avait participé à des festivals réputés comme le Paris Hip Hop.

Comme les rappeurs de sa génération, il a choisi depuis d’occuper le terrain en sortant à intervalles courts des EPs. Il en a profité pour faire évoluer son style au fil du temps toujours dans un univers imprégné d’une réalité sombre.

Une occupation du terrain dont les plans du rappeur de Villiers Le Bel ont surement été bousculés en 2020 (censée être son année) par la crise sanitaire. Voici donc venir « 21Visions », sa seule réalisation depuis l’EP « Supernova » en décembre 2019. 4 titres dont il se dit qu’ils serviraient de prémices à un full album l’année prochaine. 4 titres qui feront attendre son public grandissant.

Pour être francs avec vous, on ne suit pas le parcours de 404Biilly d’une manière assidue mais on trouve que ce jeune artiste est honnête et qu’il peut gravir quelques beaux échelons.

L’EP « 21Visions » en streaming ou à l’achat sur les principaux shops.

TRACKLISTING :

01. Intuition
02. Pas de Geste
03. Illico
04. Karma (feat. Aszul)

Label : Culture Records / Blue Sky
Date de sortie : 20 novembre 2020
Durée : 10 minutes