UNE MUSIQUE DISCO TEINTÉE DE HOUSE, DE BOOGIE ET DE P-FUNK POUR DANSER FURIEUSEMENT.

 

 

Cela fait des années que DJ Marrrtin se positionne comme l’un des DJs les plus excitants pour breakdancers au point de participer aux événements du Red Bull BC One. Et ce plus que son activité dans le graffiti en tant que Dezer. Avec notamment son duo Funky Bijou (aux cotés de DJ Deheb), il nous a délivré des morceaux aux breaks enflammés. Mais il est avant tout un digger et un DJ aux influences multiples. Ses gouts et ses aspirations l’ont déjà conduit loin de France comme en Inde il y a quelques années. Le disco n’est donc pas étranger à son scope, bien au contraire.

Avec le concours de Marotti, DJ et producteur en deep house et fondateur du label Meso Records, le voilà qui nous propose le projet Aktshun et son premier EP « AKT001 ». L’association des deux résidents rennais donne du disco brut, près à danser sauvagement, quelque part entre période Studio 54, house de Detroit et P-Funk façon « Mothership Connection ».

« AKT001 » contient 4 tracks qui possèdent leur personnalité propre histoire de varier les plaisirs. On imagine qu’ils sont la partie visible de l’iceberg et qu’on en verra plus ultérieurement.

 

 

Pour le moment, on commence à danser avec « AKT001 » disponible en digital et en vinyle sur le Bandcamp de Aktshun.

 

 

TRACKLISTING :

01. Owned
02. Do The Jungle
03. Somebody Say Yeah
04. U Know (Baby)
05. So Bad (digital only)

Avril 2020