POUR SON RETOUR AU SON, RYAN LESLIE MET EN AVANT SON PARTENARIAT AVEC L’HORLOGER SUISSE PARMIGIANI FLEURIER OU COMMENT ALLIER L’UTILE À L’AGRÉABLE.

 

C’est désormais fréquent, les marques prestigieuses récupèrent les codes et les icônes du rap. Cela avait commencé par des maisons françaises de champagne et de cognac que les stars du rap montraient dans leurs clips. Et cela continue aujourd’hui sous diverses formes.

Pour Ryan Leslie, ce sera une collaboration avec l’horloger suisse Parmigiani Fleurier qui a donné lieu à la publication de l’EP « Fleurier Flows », 4 titres à la gloire de la marque (vous n’avez qu’à compter le nombre de montres qui apparaissent dans le clip de « Forever My Love »).

Pour se faire, cette dernière n’a pas fait appel au premier venu. Leslie est un business man avéré. Diplômé de Harvard, il est le co-fondateur de la société multimédia NextSelection Lifestyle Group et continue de rencontrer un certain succès en musique. Elle a même convié l’artiste à venir visiter la manufacture pendant 4 jours l’été dernier.

Cet EP est peut-être un objet marketing mais chez 90bpm, on décidé de vous informer de tout. D’autant plus que Ryan Leslie est loin d’être le pire rappeur.

 

Alors on vous laisse faire ce que vous voulez de cet EP.

 

 

TRACKLISTING :

01. Forever My Love
02. First Place
03. Thankful
04. Gorgeous

Janvier 2019