Les ramifications du rap ne cessent de croitre au fil des années voir des trimestres. Et la branche des rappeurs soundcloud basés à Chicago continue sa poussée avec la talentueuse Noname. Après s’être illustrée avec son premier projet « Telefone » en 2016, l’artiste de Chi-Town dévoile un nouvel opus : « Room 25 ».

Toujours dans ce style mielleux qui l’a caractérise elle et ses acolytes tels que Smino, Saba et Ravyn Lenae ; sa formule ne change pas et s’est même perfectionnée. Et c’est donc toujours par dessus des mélodies « sucrées » dynamisés par des percussions que Noname se mue en conteuse.

Avec « Room 25 » l’artiste nous fait pénétrer dans son intimité et nous relate ses réflexions qui précèdent l’endormissement. Plus éveillée et confiante qu’auparavant, avec un brin de provocation en plus, elle nous ouvre la porte sur ses introspections multiples : l’appréhension du succès, la politique, la religion etc.

Noname effectue une très belle confirmation avec ce deuxième opus et l’on a déjà hâte pour la suite.

 

« Room 25 » est disponible sur l’ensemble des plateformes habituelles et bien évidemment sur le soundcloud de l’artiste de Chicago.

 

 

« ROOM 25 » DE NONAME : RÉFLEXIONS AVANT L’ENDORMISSEMENT

TRACKLISTING :

01. Self
02. Blaxploitation
03. Prayer Song (feat. Adam Ness)
04. Window (feat. Phoelix)
05. Don’t Forget About Me
06. Regal
07. Montego Bae (feat. Ravyn Lenae)
08. Ace (feat. Smino & Saba)
09. Part Of Me (feat. Phoelix & Benjamin Earl Turner)
10. With You
11. No Name

Septembre 2018

 

 

Share This