Voici venir le 14ème volume des compilations gratuites « Two Syllables » de First Word Records. Comme le confirme son boss DJ Gilla, 2017 fût l’année la plus productive de son label avec les signatures et les productions de son écurie dont les artistes ont marqué la scène anglaise comme Eric Lau, Tall Black Guy, Don Leisure, nos amis de Souleance et les très prometteurs (mais déjà expérimentés) Children of Zeus.

Gilla souligne aussi que l’Angleterre a vu naitre une nouvelle scène jazz avec des artistes comme Ubiya Garcia, Shabaka Hutchings, Vels Trio, Tenderlonious, Henry Wu ou encore Yazmin Lacey. Le jazz, sous toutes ses formes, que le label de Leeds défend depuis toujours.

Mais malheureusement, Gilla nous renvoit aux temps sombres dans le monde qui sont toujours d’actualité. Encore une fois, il a conscience que la musique est un des exutoires les plus efficaces. De quoi le motiver à continuer ses efforts. Un grand merci à lui.

 

La compilation « Two Syllables Volume 14 » est disponible en téléchargement gratuit sur le Bandcamp de First Word Records.

 

 

FIRST WORD RECORDS : TWO SYLLABLES VOLUME 14 (FREE DOWNLOAD)

TRACKLISTING :

01. Children of Zeus : This Christmas
02. Tall Black Guy : Gentle Side (Zhane’s Love Suite Remix)
03. Darkhouse Family : Another World (feat. Esther)
04. Profusion : Flying
05. Mo Fingaz : ShyManCrew
06. Souleance : J’aime Marcher
07. Eric Lau : Can I Get A Withness
08. Seiji & IG Culture : Gangz
09. Bastien Keb : Fit Rare (feat. Cappo)
10. Don Leisure : Tell Me
11. Kaidi Tatham : Chui Nui
12. The Showfa : Thankful
13. Ross McHenry Trio : Fear Not

First Word Records – Décembre 2017

 

 

Share This