Puma s’associe avec l’artiste new new-yorkais Shantell Martin autour d’une collection rendant hommage à l’art de rue. Pour illustrer ce travail, voici une très jolie Clyde en cuir blanc, reprenant les codes artistiques et graphiques de Mr Martin.

La bande noire sur l’extérieur du pied semble peinte directement sur la chaussure en mode graffiti et débordant sur la midsole, tout comme le trait sous la semelle. L’intérieur du pied présente un petit personnage tenant une large mention « PUMA » manuscrite, tout comme le « I Sea You » sur le talon avec un dessin de visage.

L’étiquette reprend les noms de la marque et de l’artiste, confirmant ici une belle collab qui sera disponible avec une gamme de claquettes également (sans les chaussettes, on vous laisse choisir) chez nos amis de Corner Street dès le 10 février pour un prix de 110 €. A ne pas manquer.

 

KICK OF THE WEEK #58 : PUMA CLYDE X SHANTELL MARTIN
KICK OF THE WEEK #58 : PUMA CLYDE X SHANTELL MARTIN
KICK OF THE WEEK #58 : PUMA CLYDE X SHANTELL MARTIN KICK OF THE WEEK #58 : PUMA CLYDE X SHANTELL MARTIN KICK OF THE WEEK #58 : PUMA CLYDE X SHANTELL MARTIN

 

 

Share This