Nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois : le gros coup du mercato sneakers s’était joué entre Nike et Kendrick Lamar cet été. Après avoir teasé sur cette nouvelle collaboration avec quelques clichés bien sentis, la marque au swoosh nous offre enfin un vrai aperçu de ce qui sera nommé la Cortez Kenny. Alors que beaucoup de MCs à qui l’on offre la possibilité de remodeler une silhouette se lâchent sur le clinquant et les couleurs, ici l’ami Lamar reste comme à son habitude : sans fioriture et diablement efficace.

 

KICK OF THE WEEK #57 : NIKE CORTEZ KENNY 1

 

L’empeigne est en full white, avec juste des coutures rouges qui dessinent sur la face externe de chaque pied les lettres « DAMN » reprenant bien sur le titre du dernier album du rappeur californien. Sur l’autre face, vous retrouverez l’habituel large swoosh. La languette en nylon est noire avec le « DAMN » souligné d’un swoosh. Le logo Nike en rouge sur le talon, une bande noire sur la midsole et le tour est joué : vous voici avec une paire classique, sobre et toutefois ultra originale.

Sortie confirmée pour le 26 janvier prochain à un prix de 100 €. Show your love.

 

KICK OF THE WEEK #57 : NIKE CORTEZ KENNY 1

KICK OF THE WEEK #57 : NIKE CORTEZ KENNY 1
KICK OF THE WEEK #57 : NIKE CORTEZ KENNY 1 KICK OF THE WEEK #57 : NIKE CORTEZ KENNY 1 KICK OF THE WEEK #57 : NIKE CORTEZ KENNY 1

 

 

Share This