Attendue et guettée depuis quelques semaines, la collaboration entre Jordan Brand et Levi’s,que l’on pensait se transformer en légende urbaine, a définitivement pris corps cette semaine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images officielles confirment ce que l’on devinait : c’est une vraie réussite. Tout d’abord les deux marques ont travaillé sur une Jordan IV dont l’empeigne est recouvert de toile délavée avec des coutures jaunes classiques, et l’étiquette Levi’s en cuir en haut de la languette frappée du Jumpman avec en plus votre taille à détacher. A noter la superbe outsole blanche et gum qui se marie parfaitement avec le reste.

Autre pièce maitresse de cette collection : la veste réversible. En jean bleu d’un côté avec dans le dos l’inscription « Flight » en ton sur ton, et noir de l’autre côté, avec un jumpman rouge. Là aussi l’étiquette « Two Horses » est présente pour gagner en authenticité, ainsi que des boutons pression classiques présents comme sur toutes les vestes Trucker. MAGNIFIQUE !

Le prix de la IV est annoncée pour 225 €, et la sortie pour le 17 janvier prochain. Bon courage pour mettre la main dessus, et bonne chasse à tous.

 

KICK OF THE WEEK #56 : JORDAN X LEVI’S COLLECTION KICK OF THE WEEK #56 : JORDAN X LEVI’S COLLECTION KICK OF THE WEEK #56 : JORDAN X LEVI’S COLLECTION KICK OF THE WEEK #56 : JORDAN X LEVI’S COLLECTION KICK OF THE WEEK #56 : JORDAN X LEVI’S COLLECTION

 

 

Share This