Mars Blackmon, 1988, Nike Air, The Shot…, les légendes entourant la Air Jordan IV sont tellement nombreuses qu’en faire l’inventaire prendrait des heures. Par contre, une rumeur datant de plusieurs mois prend enfin corps ce samedi avec le retour de la version « Pure Money ».

Initialement sortie en 2005, cette version ultra épurée du modèle mythique va enchanter les amateurs et amoureux du full white, puisque vous n’y trouverez que du blanc ! L’empeigne, la languette, la midsole, tout est immaculé. Seules quelques touches argentées se trouvent sur les oeillets des lacets ou encore sur le jumpman du talon.

Les ronchons pointeront l’absence de Nike Air, mais ce modèle n’est pas un modèle OG et la première version comprenant déjà le silver jumpman.

Quant au cuir, il a l’air sur les photos d’être de belle facture, plus épais et souple que le dernier coloris Motorboat récemment sorti.

La Air Jordan IV Pure Money sortira donc le 13 mai prochain au prix de 190 €, et pour toute la famille (TD, PS, GS et Adulte).

 

KICK OF THE WEEK #35 : AIR JORDAN IV PURE MONEY KICK OF THE WEEK #35 : AIR JORDAN IV PURE MONEY KICK OF THE WEEK #35 : AIR JORDAN IV PURE MONEY

 

 

Share This