Ca y est c’est le Printemps, il est censé faire beau (à nouveau) et c’est l’occasion de commencer à préparer sa garde-robe et ses plus belles paires de kicks. Pour cette saison, Adidas dans sa division Originals présente une nouvelle version de son modèle EQT Support Ultra. Comme nous vous l’avions expliqué dans un KOTW précédent, la ligne EQT a été très demandée par les nostalgiques de cette gamme très populaire dans les années 90, étant alors le fleuron technologique de la marque aux trois bandes.

Largement modernisée, la EQT Support Ultra présente une semelle Boost, et un mélange de matériaux comprenant mesh et différents cuirs. Une base blanche, crème avec des empiècements noirs et une plaque de plastique rose sur le talon (certains amateurs Jordan vous diront « infrared ») annoncée comme réfléchissante par la marque. Ce coloris est l’exact « reverse » du la silhouette noire et verte sortie plus tôt cette année.

Cette EQT Support Ultra est une belle réussite, forcément en édition limitée, et disponible chez nos amis de Corner Street.

 

KICK OF THE WEEK #31 : ADIDAS EQT SUPPORT ULTRA WHITE TURBO

KICK OF THE WEEK #31 : ADIDAS EQT SUPPORT ULTRA WHITE TURBO

 

 

 

Share This