Second et dernier article sur le Aix Max Day 2017, et cette fois ci pas de jaloux, puisque nous allons parler aux grands et petits pieds.

Honneur tout d’abord aux tailles Toddlers, Preschool et GS, qui auront la possibilité de se procurer cette très jolie Air Max 1 OG Red 3.26, donc la silhouette est calquée sur le modèle original rouge et blanc ressorti il y a quelques jours (parti en 22 secondes chronos sur le net). Du mesh sur l’avant, du daim léger sur le swoosh et le contour, tout y est. Vous noterez quand même quelques différences, déjà dans le shape à l’avant, puis sur la semelle qui est ici une semelle Ultra, donc bien plus légère que l’originale. Mais l’ensemble reste cohérent, ce qui n’est pas toujours le cas pour les plus petites tailles, moins bien finies et coupées. Vous aurez aussi remarqué l’inscription « 3.26 » sur la languette, date anniversaire de ce modèle entré dans la légende. De quoi faire plaisir à toute la famille à un prix plutôt doux (100 euros). Par contre c’est du Quickstrike, donc en quantité assez limitée.

 

KICK OF THE WEEK #30 : AIR MAX DAY 2017

KICK OF THE WEEK #30 : AIR MAX DAY 2017

 

Mais les plus grands pieds ne sont pas pour autant oubliés avec une version plus moderne et légère dénommée Ultra 2.0 LE OG Red. Du daim, du mesh et du Tape sur une semelle Ultra. Une bonne surprise puisqu’en général les modèles Ultra des Air Max comprennent des éléments thermocollés sur l’avant, ce qui n’est pas le cas ici. Hybride, mais assez conforme à l’original.

KICK OF THE WEEK #30 : AIR MAX DAY 2017

KICK OF THE WEEK #30 : AIR MAX DAY 2017

 

Disponible chez nos amis de Corner Street.

 

 

Share This