WYMAN LOW & THE RAVERS

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 04/03/2016
20 h 00 min - 22 h 00 min

Emplacement
La Bellevilloise

Catégories


 

Signé chez Khanti Records et distribué par Harmonia Mundi, «Trippin’» est le fruit de trois années de périple.

 

Des Caraïbes à la Guinée, en passant par le Brésil, où Wyman Low est guitariste – choriste pour Max Roméo et joue sur les plateaux de nombreux festivals avec le groupe brésilien Cristal Reggae.

Musicien reconnu, le chanteur et guitariste Wyman Low se donne enfin l’opportunité de dévoiler ses compositions, après avoir accompagné entre 2011 et 2013 des artistes de renom sur les scènes internationales. De retour en France en 2014, Wyman Low & The Ravers finalisent les compositions et les arrangements de «Trippin’», signant pour l’occasion sur le label des toulousains The Banyans.

Le 23 mars 2015, le titre «Rainbow Generation» figure dans la compilation du magazine Reggae Vibes, aux côtés d’Israel Vibration, Suga Roy ou encore Capital Letters. Un mois plus tard, le groupe dévoile le clip de ce premier single extrait de «Trippin’». A la rentrée 2015, l’album est chroniqué dans le 44 ème numéro du magazine Reggae Vibes. Le 28 septembre, les bordelais dévoilent leur second clip «Holy Reggae», toujours en collaboration avec TMB Prod.

Le 4 mars 2016, le groupe entame une tournée dans toute la France, avec une première date à la Belleviloise.

Tarifs : Gratuit