GET UNDERGROUND SPÉCIAL ROBSOUL RECORDINGS

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 14/01/2016 - 15/01/2016
23 h 55 min - 7 h 00 min

Emplacement
REX CLUB

Catégories


Get Underground entre copains pour cette première édition de l’année ! Et elle risque d’être mouvementée ! Le 14 janvier on retrouvera Phil Weeks, plus en forme que jamais, Chris Carrier aka Monsieur Georget en live et Joss Moog.

Monsieur Georget, c’est le double discret de Chris Carrier. Une double identité révélée au grand jour qui se matérialise sur scène par un live aux accents plus tranchés et lui offrant de multiples possibilités d’extravagances sonores à son inventeur. C’est donc en véritable explorateur que Monsieur Georget viendra au Rex dérouler un live que l’on sait d’avance, excellent.

Il sera accompagné de Joss Moog. Pilier du label Robsoul avec pas mal de son sorties à son compteur, dont quelques unes en duo avec Phil Weeks, c’est aussi le boss du label Ondulé Recordings aux côté de Around 7. Un seul mot d’ordre chez lui : GROOVE.

Ça tombe plutôt bien puisque Phil Weeks a lui aussi le sens du groove. Bien connu de la cabine du Rex, il a toujours dans son bac à disques de quoi retourner notre club. Et c’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous l’attendons le 14 janvier prochain !